HAYLO SERVICES
Votre assistante indépendante

Une secrétaire professionnelle et engagée au service de votre entreprise. Nous proposons une assistance de gestion administrative externalisée adaptée à chacun de vos besoins en fonction de votre entreprise que soyez basés dans les Yvelines, le Val d’Oise ou en Île-de-France.
HayLo Services, prône les fondements d’une collaboration réussie : Disponibilité, confiance, flexibilité, polyvalence, confidentialité, professionnalisme et rigueur.

Services assistante administrative dans les Yvelines 78

Une solution

simple, souple et compétitive

Haylo Services propose ses services d’assistante de gestion indépendante aux entreprises de tous secteurs d’activités et de toute taille. Nous intervenons régulièrement auprès des artisans, des métiers du bâtiment, des professions libérales, des sociétés de services et des commerçant.

Si vos tâches administratives s’accumulent faute de temps mais que vous n’avez pas la charge de travail justifiant une embauche, même à mi-temps ou que vous avez besoin d’un remplacement ponctuel de votre assistante actuelle, basée dans le 78 Haylo Services est la solution. Sans augmenter vos charges fixes, vous bénéficiez d’une assistante à domicile polyvalente et immédiatement opérationnelle.

Gestion administrative

Votre gestionnaire administrative est en charge de toutes les tâches administratives d’un service ou d’une entreprise. Elle est un maillon essentiel et indispensable dans le fonctionnement quotidien d’une organisation.
Les tâches d’assistanat administratif sont nombreuses et différentes d’une entreprise à une autre. C’est pourquoi nous déterminerons ensemble vos besoins ainsi que la durée et la fréquence de nos interventions.

Gestion commerciale

Vous souhaitez développer votre business, conquérir un nouveau secteur, gagner des parts de marché et décrocher des nouveaux contrats : externalisez votre gestion commerciale auprès d’une professionnelle ! Votre assistante commerciale indépendante sera un support efficace à votre activité commerciale.

Gestion ressources humaines

La gestion des ressources humaines est une fonction clé au cœur de votre entreprise. Elle est constituée par l’ensemble des pratiques mises en œuvre pour administrer, mobiliser et développer les ressources humaines impliqués dans le développement de votre entreprise. Externaliser vos fonctions de gestion des ressources humaines auprès d’HayLo Services, c’est la garantie de vous dégager du temps, tout en confiant vos travaux sensibles à une véritable professionnelle de l’administratif.

Prospection commerciale

Prospecter est un art, l’art de trouver les bons prospects au bon moment et nouer une relation sur la base d’un besoin identifié afin d’engranger une relation pérenne et fructueuse. HayLo Services dispose d’une grande expérience en prospection téléphonique auprès des cibles professionnelles (BtoB) & des CSE (Comités d’entreprise)

Assistante administrative, Gestion des emails, Gestion des courriers et documents, classement et archivage, rédaction

Elodie Staniec

Votre assistante de gestion indépendante

Responsable commerciale depuis 10 ans dans le secteur du tourisme auprès des CSE et des associations, Elodie STANIEC souhaitait se recentrer sur l’humain et redonner du sens à sa vie professionnelle.
L’assistanat apparait comme une évidence.
Riche de ses différentes expériences, de responsable commerciale, de cheffe de service, d’assistante de direction, d’office manager/responsable administrative d’une TPE et ayant à cœur d’entreprendre, Elodie se lance dans la création de l’agence HayLo Services.
Elle met au service des artisans, TPE, PME, indépendants, associations son savoir-faire et sa maitrise de la gestion administrative et du secrétariat afin de vous permettre de vous focaliser sur vos activités à forte valeur ajoutée.
Basée dans les Yvelines, HayLo Services intervient sur toute l’Ile de France et le Val d’Oise.

Une prestation
Sur mesure et sans engagement

A l’heure
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre d’heures de votre prestation en fonction de votre charge administrative et de vos besoins.

Au forfait
Établissement d’un forfait étudié en fonction de vos besoins et de la récurrence de la mission.

Prestation régulière ou ponctuelle
Mission ponctuelle ou récurrente, à la demande (plusieurs heures ou journées complètes, par semaine ou par mois…)

Les avantages

Pourquoi faire appel à une assitante de gestion externalisée ?

  • Vous avez du temps supplémentaire pour assurer le développement de votre entreprise
  • Vous bénéficiez d’un collaborateurs de qualité et immédiatement opérationnel à un prix bien moindre qu’une embauche
  • Vous gardez la maîtrise et le contrôle de votre gestion et contrôlez le coût de la prestation
  • Vous êtes en règle avec l’administration
  • Vous avez un autre regard, la coopération est une démarche enrichissante
  • Vous accédez à des compétences nouvelles répondant à diverses évolutions et besoins
  • Le secret professionnel est garanti

Échangeons
Sur vos besoins

Contactez Haylo Services pour un devis administratif

Vous avez des questions, des idées, des projets ?
Contactez-nous, nous serons ravies de pouvoir échanger sur vos attentes et vos besoins.

En distanciel ou sur site dans les Yvelines et le Val d’Oise

Lieu

En distanciel ou sur site dans les Yvelines et le Val d’Oise

Fréquence et durée des interventions administratives

Fréquence

Mission ponctuelle ou récurrente, à la demande (plusieurs heures ou journées complètes, par semaine ou par mois…)

Gagner du temps précieux

Durée

Sur mesure & à la carte en fonction de vos besoins

Réduire ses coûts administratifs

Tarif

Tarification à l’heure ou à la journée, facturation transparente à la fin de la mission